Laylat Al Qadr 1445H | SM le Roi présidera une veillée religieuse à la Mosquée Hassan II

SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste, présidera, ce samedi soir à la Mosquée Hassan II à Casablanca, une veillée religieuse en commémoration de Laylat Al Qadr bénie, annonce le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué.

En voici la traduction :

“Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste, présidera, ce samedi soir 26 Ramadan 1445 de l’Hégire, correspondant au 06 avril 2024, une veillée religieuse en commémoration de Laylat Al-Qadr bénie, à la Mosquée Hassan II à Casablanca.

La veillée religieuse sera retransmise en direct sur les ondes de la radio et à la télévision à l’heure de la prière d’Al-Icha”.

LR/MAP

Voir aussi

Iran | L’armée américaine a frappé plus de 5.000 cibles en dix jours (Centcom)

Iran | L’armée américaine a frappé plus de 5.000 cibles en dix jours (Centcom)

L’armée américaine a frappé plus de 5.000 cibles au cours des dix premiers jours de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,