Energies renouvelables | Le Maroc 1er parmi les pays arabes et africains

Le Maroc a maintenu la première place des pays arabes et africains dans l’indice des «Pays les plus attractifs en matière d’énergies renouvelables».

Selon le cabinet comptable britannique Ernest &Young, le Maroc se classe au 16ème rang mondial sur la liste des pays les plus attractifs pour les investissements dans le domaine des énergies renouvelables (40 pays).

C’est la même position qu’il occupait dans l’édition précédente. Selon le rapport d’indice, publié mardi 12 octobre (2021), le Maroc s’est vu attribuer ce classement après avoir obtenu une moyenne de 58,1 points sur les 100 points possibles.

LR

Séisme | Déploiement à Taroudant d’un important dispositif médical
,
,

Voir aussi

Nador WM | Marsa Maroc s'allie avec Boluda Towage France pour le remorquage maritime

Nador WM | Marsa Maroc s’allie avec Boluda Towage France pour le remorquage maritime

Le groupement constitué de Boluda Towage France, filiale du numéro 1 mondial du remorquage maritime …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...