Dotation Touristique : Nouvelles mesures de l’ADII

Dotation touristique : Nouvelles mesures de l’ADII

Suite aux nouvelles mesures annoncées par l’Office des Changes, le 30 décembre dernier, l’Administration des Douanes et Impôts Indirects (ADII) vient de publier une circulaire relative à ces nouvelles mesures relatives aux dotations en devises.

Ainsi, rappelle l’ADII, le montant de la dotation touristique correspondant aux voyages personnels effectués par les personnes physiques marocaines ou étrangères a été fixé à 45.000DH par personne et par année civile.

L’ADII a noté que ce montant peut être majoré d’un supplément équivalant à 25% de l’impôt sur le revenu sans que le total n’excède 200.000DH.

LR

Voir aussi

Conflit au Moyen-Orient | Le Maroc renforce la surveillance de ses stocks énergétiques

Conflit au Moyen-Orient | Le Maroc renforce la surveillance de ses stocks énergétiques

Le ministère de la Transition énergétique et du Développement durable a affirmé poursuivre, de manière …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,