Don royal au Népal

Un communiqué rendu public par le ministère de la Coopération et des Affaires étrangères indique que, sur hautes instructions du Roi Mohammed VI, le Maroc a décidé d’octroyer une aide d’urgence d’un million de dollars à la République démocratique fédérale du Népal, à la suite du séisme dévastateur qui a touché, le samedi 25 avril 2015, plusieurs régions de ce pays, faisant d’importantes pertes humaines et de lourds dégâts matériels.

«Cette aide d’urgence, qui sera acheminée au Népal par le biais des Nations Unies, s’inscrit dans le cadre des efforts de la communauté internationale visant à aider ce pays à faire face aux effets dévastateurs de cette catastrophe et alléger les souffrances de sa population», précise ce communiqué rendu public mardi 28 avril.

,
,
,
,

Voir aussi

Suite à l'installation du CNP | Le Bureau Exécutif de l'ANME félicite ses membres et fixe la date de son AG au 27 octobre

Suite à l’installation du CNP | Le Bureau Exécutif de l’ANME félicite ses membres et fixe la date de son AG au 27 octobre

Le Bureau Exécutif de l’Association Nationale des Médias et des Éditeurs a tenu, le mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,