Domination des Marocaines au Rallye féminin

Domination des Marocaines au Rallye féminin

La 10ème édition du Rallye Féminin International du Maroc, organisée sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine des Sports Automobiles, a été marquée par la domination des pilotes marocaines. Initiée par l’Association maghrébine des sports automobiles (AMSA), ce Rallye a couronné les femmes pilotes ayant respecté le code de la route. 40 équipages représentant 10 nationalités (Maroc, Algérie, Tunisie, Espagne, France, Mali, Congo, Côte d’Ivoire, Sénégal, Guinée) ont pris part à ce Rallye.
Ainsi, dans la catégorie 4×4, l’équipage composé de Ghallab Hind et Ghallab Dikra (Maroc) a remporté le premier prix, alors que dans la catégorie des voitures de tourisme, l’équipage composé de Badaoui Chaimae et Bayame Hasnae (Maroc) s’est distingué dans ce Rallye, qui est devenu une aventure au féminin, touristique et humaine unique en son genre. Dans la catégorie des étrangers, ce sont les Algériennes Rassouli Nadjah Salem et Brai Djida qui ont dominé la course.
Rassemblées sur la place d’Aswak Assalam de la ville de Mohammadia, les 80 participantes au rallye avaient traversé plusieurs villes du royaume, dont Khémisset, El Hajeb, Ifrane, Volubilis, Imouzer et Tiflet.

Ghita Hanane

Voir aussi

COVID-19 | Le football à nouveau suspendu au Pérou

COVID-19 | Le football à nouveau suspendu au Pérou

Les matchs de football devant être disputés ce weekend à la reprise du championnat du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.