DGI : Nouvelle fonctionnalité de l’application «Daribati»

DGI : Nouvelle fonctionnalité de l’application «Daribati»

La Direction Générale des Impôts (DGI) a enrichi l’application mobile «Daribati» par une nouvelle fonctionnalité permettant aux adhérents aux téléservices SIMPL de consulter et télécharger l’attestation d’inscription à la taxe professionnelle et le bulletin de notification du numéro d’identification fiscale.

Dans ce sens, la DGI a précisé que cette opération s’inscrit dans le cadre de la poursuite de sa stratégie de digitalisation et d’amélioration des services offerts aux contribuables.

L’application mobile est téléchargeable gratuitement sur les plateformes Play Store (Android) et App Store (IOS), note la même source.

LR

,
,
,
,

Voir aussi

AMMC | Visa sur le prospectus relatif à l’augmentation du capital social de Crédit du Maroc

AMMC | Visa sur le prospectus relatif à l’augmentation du capital social de Crédit du Maroc

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir visé, vendredi, un prospectus relatif …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,