CTM : Pas de discrimination envers les Subsahariens

CTM : Pas de discrimination envers les Subsahariens

Mardi 29 octobre 2019, des ressortissants subsahariens ont partagé sur les réseaux sociaux, des annonces attribuées à la Compagnie de Transports au Maroc (CTM), concernant  une interdiction de vendre des tickets de voyage aux ressortissants de pays subsahariens ne disposant pas de carte de séjour.  

Dans une mise au point, la CTM a démenti l’existence de cette note, soulignant qu’aucune annonce ou avis de ce type n’a émané de sa direction générale.  

«Nous tenons à rappeler que nos valeurs et notre éthique vont à l’encontre de toute sorte de discrimination», a-t-on précisé de même source.

LR

,
,
,
,

Voir aussi

Airports Of Morocco | Des "fan zones" dans les aéroports pour suivre en direct les performances des Lions de l’Atlas !

Airports Of Morocco | Des « fan zones » dans les aéroports pour suivre en direct les performances des Lions de l’Atlas !

A l’occasion du Mondial 2026, Airports of Morocco déploie un dispositif exceptionnel pour accompagner les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,