Covid-19/ Maroc : Le bilan grimpe à 134 cas confirmés

Covid-19/ Maroc : Le bilan grimpe à 108 cas confirmés

Douze nouveaux cas de contamination au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été enregistrés au Maroc jusqu’à lundi à 12h30, portant à 134 le nombre total des cas confirmés dans le Royaume, annonce le ministère de la Santé sur son site “www.covidmaroc.ma”.

Les nouveaux cas ont été confirmés au laboratoire de l’Institut Pasteur-Maroc et au Centre national de la grippe et des virus respiratoires relevant de l’Institut d’hygiène de Rabat, indique le ministère, ajoutant que les cas exclus suite à un résultat négatif du laboratoire sont au nombre de 571.

Par ailleurs, le ministère a annoncé la guérison de trois personnes, alors que quatre décès ont été enregistrés à cause du coronavirus.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Avec MAP

Voir aussi

HRC des réfugiés dans le monde gravement menacée

HCR | L’éducation des réfugiés dans le monde gravement menacée

En l’absence de mesures immédiates et audacieuses adoptées par la communauté internationale pour contrer les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.