Coronavirus | Bientôt la fin de l’épidémie ? (Vidéo)

Coronavirus | Bientôt la fin de l’épidémie ? (Vidéo)

Le directeur de l’Institut Hospitalo-Universitaire (IHU) Méditerranée, très affirmatif sur le nécessaire recours à la chloroquine en guise de traitement au Covid-19, fait une nouvelle prédiction très optimiste.

A sa grande expérience des maladies infectieuses s’associe des prédictions toujours très positives. Des positions qui divisent la communauté scientifique et lui attirent des critiques en tous genres.

Après ses préconisations répétées sur le recours à un traitement à base de Chloroquine afin de lutter contre le nouveau Coronavirus appelé Covid-19, le professeur Didier Raoult fait une annonce qui va sans doute être très commentée.

LR

,
,
,
,

Voir aussi

AG de l’ONU | M. Bourita met en avant le potentiel et les opportunités dont regorge l’Afrique

AG de l’ONU | M. Bourita met en avant le potentiel et les opportunités dont regorge l’Afrique

L’Afrique, contrairement aux stéréotypes, n’est ni un continent de conflits ni un foyer de problèmes, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,