Néo-démocrates : Malaise chez Darif

Le parti des Néo-démocrates, présidé par l’universitaire Mohamed Darif, souffre déjà de multiples désaccords. Les démissions se multiplient, notamment depuis la formation du Bureau politique. Dans ce cadre, le coordinateur régional des Néo-démocrates à Marrakech, Brahim Nassouh, a présenté sa démission du parti, dimanche 7 juin. De nombreux autres militants pourraient lui emboîter le pas. Ils seraient plus de deux cents. Le président nie catégoriquement ce chiffre et précise que le Bureau politique du parti a décidé de révoquer Barhim Nassouh. Mais ce dernier a pris les devants en présentant sa démission. Néanmoins, le président n’a pas nié que Nassouh essaie de rallier à sa cause de nombreux militants en vue de rejoindre une autre formation politique.

,

Voir aussi

Sous le leadership de SM le Roi, le Maroc s’impose comme partenaire géostratégique incomparable dans les minéraux critiques (M. Bourita)

Sous le leadership de SM le Roi, le Maroc s’impose comme partenaire géostratégique incomparable dans les minéraux critiques (M. Bourita)

Sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Royaume du Maroc offre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,