Côte d’Ivoire : une voie express pour le Roi Mohammed VI

Le président ivoirien Alassane Ouattara a procédé, samedi 11 avril à Abidjan, à l’inauguration de la voie-express portant le nom de SM le Roi Mohammed VI, en présence du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Salaheddine Mezouar qui a représenté le Souverain à cette cérémonie. Cette route de 4,6 km devra permettre le désenclavement de près de 1,8 million d’habitants, l’amélioration de leur vécu quotidien et le renforcement de la sécurité routière.

,
,

Voir aussi

Italie | Focus à Palerme sur l’Initiative Royale pour l’Afrique Atlantique

Italie | Focus à Palerme sur l’Initiative Royale pour l’Afrique Atlantique

Un panel d’experts marocains et italiens a mis en avant, mercredi à Palerme (sud de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,