Affaire El Houas : Clap de fin

Affaire El Houas : Clap de fin

La Chambre criminelle chargée des crimes financiers, près la Cour d’appel de Casablanca a rendu, lundi 4 octobre 2019, son verdict dans l’affaire Zine El Abidine El Houas. L’ex-président de la commune de Had Soualem et ex-député PAM, a été condamné à sept ans de prison ferme.

La justice a aussi ordonné la saisie de 10 MDH sur ses biens. El Houas était poursuivi pour chantage, falsification, faux et usage de faux et corruption. L’avocat général avait réclamé 20 ans de réclusion criminelle à l’encontre de l’accusé, ainsi que la saisie de ses avoirs.

LR

,

Voir aussi

Le Maroc dénonce l’instrumentation des voies maritimes internationales comme cartes de pression et de chantage (M. Hilale)

Le Maroc dénonce l’instrumentation des voies maritimes internationales comme cartes de pression et de chantage (M. Hilale)

L’ambassadeur, représentant permanent du Maroc auprès des Nations Unies, Omar Hilale, a affirmé, devant le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,