Athlétisme : Benbrahim offre au Maroc sa deuxième médaille d’or

Athlétisme : Benbrahim offre au Maroc sa deuxième médaille d’or

Les athlètes marocains brillent au Championnat du monde des jeux paralympiques à Londres. L’athlète marocain, Youssef Benbrahim, a été le premier à franchir la ligne d’arrivée du 5000 m (T2) enregistrant un chrono de 14m20’69 ».

Benbrahim vient ainsi d’offrir au royaume sa deuxième médaille d’or aux Mondiaux d’athlétisme paralympique, après celle de Sanaa Benhama, remportée le vendredi 14 juillet, pendant la première journée.

Rappelons que le Maroc est représenté par 14 athlètes lors de ce championnat mondial handisport qui se tient, du 14 au 23 juillet, dans la capitale britannique.

Ghita Hanane

,
,

Voir aussi

24è GP SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis | La Croate Petra Marcinko remporte le titre

24è GP SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis | La Croate Petra Marcinko remporte le titre

La Croate Petra Marcinko a remporté, samedi, la 24è édition du Grand Prix SAR la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,