Algérie | Contaminé par la Covid-19, Abdelmajid Tebboune transféré en Allemagne

Abdelmadjid Tebboune Transféré En Allemagne

Le Président algérien, M. Abdelmadjid Tebboune, qui s’était mis en « confinement volontaire » de 5 jours depuis samedi dernier en raison de la contamination au Covid-19 de plusieurs hauts cadres de la présidence et du gouvernement algériens, a été transféré, mercredi soir, en Allemagne pour des « examens médicaux approfondis », a annoncé la Présidence algérienne.

Admis la veille dans un hôpital militaire à Alger, le président Tebboune « a été transféré, mercredi 28 octobre 2020 au soir, en Allemagne pour des examens médicaux approfondis sur recommandation du staff médical », a précisé la même source dans un communiqué.

Mardi, La présidence algérienne avait affirmé que M. Tebboune (74 ans), qui s’est mis à l’isolement depuis samedi, après des cas suspects de Covid-19 dans son entourage, avait été admis dans un hôpital militaire d’Alger, mais que « son état de santé n’inspire aucune inquiétude ».

LR/MAP

Le polisario, un instrument militaire que le régime algérien utilise en vue de déstabiliser la région
,
,

Voir aussi

L’Initiative Royale pour l’Atlantique hautement saluée par les présidents des Parlements des États africains atlantiques

L’Initiative Royale pour l’Atlantique hautement saluée par les présidents des Parlements des États africains atlantiques

L’initiative de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, visant à favoriser l’accès des Etats du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...