Afrique/TPME : La CCG et le FAGACE unis pour le financement

Afrique/TPME : La CCG et le FAGACE unis pour le financement

Une convention de partenariat portant sur l’assistance technique en matière de financement des TPME et de gestion des risques a été signée, à Casablanca, entre la Caisse Centrale de Garantie (CCG) et le Fonds Africain de Garantie et de Coopération Economique (FAGACE).

Cet accord, qui vient renforcer le partenariat entre les 2 institutions, permettra de créer un environnement favorable à l’accès au financement, afin de faciliter les relations économiques.

Cette convention a pour principale objectif de partager les expériences avec la CCG qui dispose d’une grande expérience dans ce domaine et établir un modèle de coopération Sud-Sud, pour faire profiter l’ensemble de l’écosystème faisant partie des zones d’intervention du FAGACE.

HD

,
,

Voir aussi

La Commissaire de l’UA chargée du développement économique salue les avancées réalisées par le Maroc, sous le leadership de SM le Roi

La Commissaire de l’UA chargée du développement économique salue les avancées réalisées par le Maroc, sous le leadership de SM le Roi

La Commissaire de l’Union Africaine (UA) chargée du développement économique, du tourisme, du commerce, de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,