Arrestation de deux extrémistes partisans de l’organisation dite « Etat islamique » s’activant à Casablanca

Arrestation de deux extrémistes partisans de l’organisation dite "Etat islamique" s’activant à Casablanca

La Brigade Nationale de la Police Judiciaire (BNPJ), en coordination avec la Direction Générale de la Surveillance du Territoire National (DST), a procédé, dimanche, à l’arrestation de deux extrémistes partisans de l’Organisation dite « Etat islamique » s’activant à Casablanca, a indiqué lundi le ministère de l’Intérieur.

Selon les investigations préliminaires, les deux suspects imprégnés des idées de Daech et totalement acquis à l’agenda de cette organisation terroriste, cherchaient à se procurer le procédé de fabrication d’un engin explosif en vue de perpétrer une opération terroriste contre l’une des cibles sensibles dans le Royaume, précise le ministère dans un communiqué.

Les mis en cause seront déférés devant la justice une fois achevée l’enquête menée par la BNPJ sous la supervision du parquet général.

,
,

Voir aussi

Sahara | La Côte d’Ivoire réitère sa position constante de soutien à l’intégrité territoriale du Maroc

Sahara | La Côte d’Ivoire réitère sa position constante de soutien à l’intégrité territoriale du Maroc

La Côte d’Ivoire a réaffirmé sa position ferme et constante concernant l’intégrité territoriale et la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,