20 personnes blessées lors d’un incident de manège à Tanger

Vingt personnes, âgées entre 13 et 26 ans, ont été blessées dimanche soir, dans un espace de jeu situé dans la circonscription de Mghogha, près de la gare ferroviaire de Tanger, suite à un incident de manège, ainsi qu’à la bousculade et aux remous qui l’ont suivi, indiquent les autorités locales de la wilaya de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

Les autorités locales et les services de sécurité et de la protection civile sont intervenus pour transporter les blessés au Centre hospitalier régional Mohammed V à Tanger afin qu’ils reçoivent les soins nécessaires, souligne la même source, notant que seules deux personnes ont été placées sous surveillance médicale.

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes, sous la supervision du parquet, afin de déterminer les circonstances de cet incident.

https://www.facebook.com/adam.afailal/videos/1330130050485251/

Zineb Alaoui

,
,
,

Voir aussi

Commémoration du 447è anniversaire de la bataille de Oued Al Makhazine à Larache

Commémoration du 447è anniversaire de la bataille de Oued Al Makhazine à Larache

Le Haut-commissariat aux anciens résistants et anciens membres de l’armée de libération a célébré, lundi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,