Washington | David Fisher décoré du Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur

L’ancien ambassadeur des Etats-Unis au Maroc, David Fisher, s’est vu remettre à Washington, le Wissam Alaouite de l’ordre de Commandeur, qui lui a été décerné par SM le Roi Mohammed VI.

La distinction royale a été remise à M. Fisher par l’ambassadeur de SM le Roi aux Etats-Unis, Lalla Joumala Alaoui, au cours d’une cérémonie organisée samedi à la Résidence de l’ambassade du Maroc.

Cette distinction a été décernée à l’ancien ambassadeur des Etats-Unis en reconnaissance de ses efforts visant à renforcer les relations bilatérales et les liens d’amitié étroits entre les deux pays.

Au cours de cette cérémonie tenue en présence de plusieurs personnalités, M. Fisher a exprimé sa profonde gratitude à SM le Roi Mohammed VI, qui a bien voulu lui décerner cette distinction, ainsi que sa fierté de recevoir cette prestigieuse décoration royale.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Santé | 530 nouveaux médecins spécialistes affectés aux hôpitaux publics dès août

Santé | 530 nouveaux médecins spécialistes affectés aux hôpitaux publics dès août

Quelque 530 médecins spécialistes seront affectés dans les différentes régions du Maroc dès l’obtention de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,