Transport urbain : La prime à la casse réactivée

En vertu d’une décision conjointe entre le ministère de l’intérieur et le ministère de l’économie et des finances, le dispositif de la prime à la casse destiné aux propriétaires de taxis a été réactivé.

Suite à cette décision, entrée en vigueur après publication au Bulletin officiel, les propriétaires des taxis des deux catégories A et B peuvent désormais déposer leurs dossiers au niveau des services compétents des préfectures et provinces pour en bénéficier jusqu’à fin décembre 2021.

LR

,
,

Voir aussi

Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe

Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe

Grâce à un but décisif d’Ismaël Saibari dès la 2e minute, les Lions de l’Atlas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,