Tanger-Med : Saisie de plus de 40.000 euros non-déclarés

Tanger-Med : Saisie de plus de 40.000 euros non-déclarés

Les éléments de la douane opérant au port de Tanger Med ont saisi, dimanche, une somme de 40.320 euros non-déclarés lors des opérations de contrôle routinières des passagers, a indiqué une source douanière.

Selon cette source, les douaniers en poste à la gare d’arrivée du port Tanger-Med ont saisi cette somme chez un Marocain qui tentait de la faire introduire au Maroc sans déclaration préalable auprès de l’Administration des douanes et impôts indirects, a-t-on précisé.

La même source a déclaré qu’une inspection minutieuse des bagages dans un autobus de transport international en provenance de France a permis de mettre la main sur cette somme dans l’un des bagages, ajoutant que la personne concernée a été soumise aux procédures administratives et judiciaires en vigueur.

Avec MAP

Voir aussi

Le président américain Donald Trump repousse de deux semaines sa menace d’attaquer l’Iran

Le président américain Donald Trump repousse de deux semaines sa menace d’attaquer l’Iran

Le président américain, Donald Trump, a affirmé mardi avoir accepté de suspendre l’intervention militaire prévue …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,