Syndicats : «Marche de la colère»

La centrale syndicale du Parti de l’Istiqlal, l’UGTM, a décidé, le 25 mars dernier, de rejoindre le front syndical UMT-CDT-FDT pour la marche prévue le 6 avril à Casablanca.

L’UGTM a demandé à tous ses militants de participer à cette manifestation surnommée «Marche de la colère». L’UGTM n’écarte pas le scénario d’une interdiction gouvernementale de cette marche, laquelle pourrait être justifiée par d’éventuels troubles de l’ordre public. Et si cela arrive, l’UGTM promet que le 1er Mai, fête des travailleurs, sera l’occasion d’une vraie démonstration de force.

,
,

Voir aussi

CdM 2026 | Ouahbi serein avant l’Écosse et confiant en la progression de son équipe

CdM 2026 | Ouahbi serein avant l’Écosse et confiant en la progression de son équipe

Le sélectionneur national, Mohamed Ouahbi, s’est montré, jeudi, serein et confiant à la veille de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,