Syndicats : «Marche de la colère»

La centrale syndicale du Parti de l’Istiqlal, l’UGTM, a décidé, le 25 mars dernier, de rejoindre le front syndical UMT-CDT-FDT pour la marche prévue le 6 avril à Casablanca.

L’UGTM a demandé à tous ses militants de participer à cette manifestation surnommée «Marche de la colère». L’UGTM n’écarte pas le scénario d’une interdiction gouvernementale de cette marche, laquelle pourrait être justifiée par d’éventuels troubles de l’ordre public. Et si cela arrive, l’UGTM promet que le 1er Mai, fête des travailleurs, sera l’occasion d’une vraie démonstration de force.

,
,

Voir aussi

Coupe du monde 2030 | M. Sánchez met en avant la forte portée de l’organisation tripartite

Coupe du monde 2030 | M. Sánchez met en avant la forte portée de l’organisation tripartite

Le président du gouvernement espagnol, Pedro Sánchez, a souligné, mercredi à Madrid, la forte portée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,