Rabat : Nasser Bourita reçoit le sous-secrétaire d’Etat américain aux affaires politiques

Rabat : Nasser Bourita reçoit le sous-secrétaire d’Etat américain aux affaires politiques

Le ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale, Nasser Bourita a reçu, lundi à Rabat, le sous-secrétaire d’Etat aux affaires politiques des États-Unis, l’Ambassadeur David Hale.

Lors de cette visite, qui s’inscrit dans le cadre du partenariat stratégique entre les deux pays, MM. Bourita et Hale ont discuté des moyens à même de renforcer davantage le dialogue stratégique, ainsi que la concertation sur les questions régionales d’intérêt commun, indique un communiqué du ministère des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale.

Avec MAP

,
,

Voir aussi

Maroc-RCA | Le renforcement de la coopération bilatérale au menu de discussions entre les deux ministres des AE

Maroc-RCA | Le renforcement de la coopération bilatérale au menu de discussions entre les deux ministres des AE

Le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résident à l’Etranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,