People : Adriana Karembeu se marie au Maroc

La très populaire ex-top-modèle, Adriana Karembeu (du nom de son ex-compagnon, le footballeur Christian Karembeu), se marie bientôt au Maroc… A Marrakech, plus précisément, où vit son futur mari, Aram Ohanian.

Cet Arménien d’origine –qui est son compagnon depuis 3 ans- est le propriétaire du palais Jad Mahal de Marrakech.
Les cartons d’invitation ont déjà été envoyés aux amis du couple –une foule de célébrités- qui fêteront avec eux l’événement, prévu pour la 2ème quinzaine de ce mois de juin.

,
,
,
,

Voir aussi

Joe Wilson salue le leadership africain de SM le Roi et celui du Président Trump en faveur de la souveraineté du Maroc sur son Sahara

Joe Wilson salue le leadership africain de SM le Roi et celui du Président Trump en faveur de la souveraineté du Maroc sur son Sahara

L’influent congressman américain, Joe Wilson, a affirmé, lundi à New York, que les États-Unis accordent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,