Partis politiques | Dépôt électronique des comptes annuels

Partis politiques | Dépôt électronique des comptes annuels

La Cour des comptes a annoncé avoir élaboré une plateforme numérique consacrée au dépôt électronique des comptes annuels des partis politiques au titre de l’exercice budgétaire 2019.

La Cour des Comptes a indiqué, dans un communiqué, qu’au vu de ses attributions en matière de contrôle des comptes annuels des partis politiques conformément à la loi organique n°29.11 relative aux partis politiques, cette procédure s’inscrit dans le contexte des mesures préventives préconisées par les autorités compétentes dans le Royaume pour enrayer la propagation du nouveau Coronavirus (Covid-19) et afin de réduire les risques inhérents à l’échange des documents papiers en adoptant des mécanismes répondant aux normes de sécurité sanitaire.

A la lumière des circonstances exceptionnelles actuelles, la Cour invite tous les instances politiques à adhérer activement à ce processus, en soulignant être à la disposition de l’ensemble de ces formations pour présenter les éclaircissements nécessaires, a conclu le communiqué.

LR

Voir aussi

Marsa

La “TC3PC” boucle avec succès un emprunt obligataire de 1,4 MMDH

La société TC3PC, filiale du groupe Marsa Maroc dédiée à l’exploitation du terminal à conteneurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.