Opposition : Elle claque la porte

Quatre partis de l’opposition, à savoir l’USFP, le PI, le PAM et l’UC, se sont retirés, lundi 9 mars, de la réunion de la Commission de l’intérieur, des collectivités territoriales, de l’habitat et de la politique de la ville à la Chambre des représentants, en présence du ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad et du ministre-délégué auprès du ministre de l’Intérieur, Charki Draiss.

Cette réunion, rappelle-t-on, était consacrée à la discussion et à l’adoption des projets de lois organiques, relatifs aux collectivités territoriales, aux régions et aux conseils préfectoraux et provinciaux.
Les partis de l’opposition ont rejeté l’approche adoptée par le gouvernement pour faire passer les décrets concernant les prochaines élections en cherchant à les examiner dans leur globalité. Les quatre partis proposent qu’une discussion détaillée porte sur chacun des textes législatifs.

,
,

Voir aussi

Le Conseil suprême du CCG réaffirme la marocanité du Sahara et salue la résolution 2797 du CS de l’ONU

Le Conseil suprême du CCG réaffirme la marocanité du Sahara et salue la résolution 2797 du CS de l’ONU

Le Conseil suprême du Conseil de coopération des Etats arabes du Golfe (CCG) a réaffirmé, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,