Mission française au Maroc | Le lycée Lyautey passe en mode distanciel

Les autorités ont décidé de fermer provisoirement le lycée Lyautey à Casablanca.

Cette décision a été prise suite à l’organisation d’une action pédagogique (flashmob), ayant engendré un rassemblement sans respect des mesures de distanciation physique de la part des élèves.

La direction du lycée, qui regrette que cette action ait échappé au cadre initialement prévu, a annoncé que l’établissement scolaire fonctionnera en mode distanciel dès le 3 avril 2021, pour une période de 15 jours.

LR

,
,

Voir aussi

Météo | Temps chaud et averses orageuses de vendredi à lundi dans plusieurs provinces

Météo | Temps chaud et averses orageuses de vendredi à lundi dans plusieurs provinces

Un temps chaud et des averses orageuses locales avec risque de grêle sont prévus, de vendredi à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,