Mission française au Maroc | Le lycée Lyautey passe en mode distanciel

Les autorités ont décidé de fermer provisoirement le lycée Lyautey à Casablanca.

Cette décision a été prise suite à l’organisation d’une action pédagogique (flashmob), ayant engendré un rassemblement sans respect des mesures de distanciation physique de la part des élèves.

La direction du lycée, qui regrette que cette action ait échappé au cadre initialement prévu, a annoncé que l’établissement scolaire fonctionnera en mode distanciel dès le 3 avril 2021, pour une période de 15 jours.

LR

,
,

Voir aussi

Santé | 530 nouveaux médecins spécialistes affectés aux hôpitaux publics dès août

Santé | 530 nouveaux médecins spécialistes affectés aux hôpitaux publics dès août

Quelque 530 médecins spécialistes seront affectés dans les différentes régions du Maroc dès l’obtention de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,