Ministère de l’Intérieur : Des agents d’autorité interdits de quitter le Maroc

Ministère de l’Intérieur : Des agents d’autorité interdits de quitter le Maroc

Selon des sources concordantes, les fonctionnaires et agents d’autorité du ministère de l’Intérieur, suspendus de leurs fonctions le 11 décembre 2017 sur décision royale, sont interdits de quitter le territoire national.

Cette décision ne sera levée, ajoutent les mêmes sources, qu’après audition des personnes concernées, devant la commission de discipline qui statuera sur leurs dossiers.

Parmi les fonctionnaires interdits de voyager hors du Royaume, figurent un wali, 6 gouverneurs, 6 secrétaires généraux, 28 pachas et plus de 100 caïds et autres agents d’autorité de différents grades.

ML

,
,

Voir aussi

Maroc-RCA | Le renforcement de la coopération bilatérale au menu de discussions entre les deux ministres des AE

Maroc-RCA | Le renforcement de la coopération bilatérale au menu de discussions entre les deux ministres des AE

Le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résident à l’Etranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,