Maroc-Etats-Unis : Réunion à Washington du groupe de travail sur la sécurité du Dialogue stratégique

Maroc-Etats-Unis : Réunion à Washington du groupe de travail sur la sécurité du Dialogue stratégique

Dans le cadre du Dialogue Stratégique entre le Maroc et les États Unis, une réunion du groupe de travail sur la sécurité de ce Dialogue s’est tenue mercredi à Washington, en vue de renforcer les efforts de coopération dans ce domaine entre les deux pays.

Cette réunion a connu la participation d’une importante délégation interdépartementale marocaine, en présence de l’ambassadeur du Maroc aux États-Unis, Lalla Joumala Alaoui.

La rencontre a permis aux deux délégations de discuter du renforcement des programmes de coopération existants et d’explorer de nouveaux domaines d’échange, notamment ayant trait à la coopération trilatérale et multilatérale.

Avec MAP

,
,

Voir aussi

Maroc-RCA | Le renforcement de la coopération bilatérale au menu de discussions entre les deux ministres des AE

Maroc-RCA | Le renforcement de la coopération bilatérale au menu de discussions entre les deux ministres des AE

Le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résident à l’Etranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,