Maroc-Algérie : «Je ne comprends pas !»

En visite au Maroc pour participer au débat sur l’avenir de l’Union du Maghreb Arabe, qui s’est tenue à Casablanca, Ahmed Batatach, secrétaire national du Front des Forces socialistes (algérien), a dit ne pas comprendre qu’Alger et Rabat, qui possèdent gaz et phosphate, se voient obligés d’en acheter à l’international et s’en privent en tant que voisins.

Il a conclu ne pas comprendre la brouille algéro-marocaine. Une question qu’il devrait poser au régime algérien qui distribue justement du gaz à l’international pour payer les frais de sa campagne haineuse contre le voisin marocain!

,
,

Voir aussi

Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe

Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe

Grâce à un but décisif d’Ismaël Saibari dès la 2e minute, les Lions de l’Atlas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,