Le saviez-vous ? : Paniqué, on rit !

Les gens, grands ou petits, qui sont chatouilleux, connaissent certainement la réaction automatique de rire, qui se produit lorsqu’on les chatouille. Cela peut, assez souvent, aller à des cris incontrôlables de rire.

Et l’on pense qu’ils prennent bien du plaisir, surtout les enfants. En réalité, c’est plus dur que cela car, en ce moment-là, le corps répond à cette action avec une réaction de panique et d’anxiété. En effet, cette réaction est une sorte de mécanisme de défense de l’organisme, destiné à protéger la peau du danger.

Le corps a besoin de réagir rapidement à ce contact inattendu et le fait avec une réponse de panique. Les rires provoqués par les chatouilles sont donc une forme de panique. Alors, pensons à trouver mieux pour faire rire les gens et… sans contact.

LR

,
,

Voir aussi

La communauté palestinienne au Maroc salue l’engagement historique du Royaume, sous la conduite de SM le Roi

La communauté palestinienne au Maroc salue l’engagement historique du Royaume, sous la conduite de SM le Roi

La Ligue de la communauté palestinienne établie au Maroc a salué l’engagement historique du Royaume …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,