Le Roi Mohammed VI quitte Brazzaville

Le Roi Mohammed VI quitte Brazzaville

Le Roi Mohammed VI a quitté lundi après-midi Brazzaville, au terme d’une visite de travail et d’amitié en République du Congo, marquée aussi par la participation du Souverain au 1er Sommet des Chefs d’Etat et de gouvernement de la Commission Climat et du Fonds bleu du Bassin du Congo.

Lundi, le souverain a eu, au palais du Peuple à Brazzaville, des entretiens en tête-à-tête, avec le Chef de l’Etat congolais, suite auxquels le Roi  et le Président Denis Sassou N’Guesso ont présidé la cérémonie de signature de 14 accords de coopération bilatérale ayant trait à divers domaines et procédé au lancement des travaux de réalisation du point de débarquement aménagé de Yoro à Brazzaville.

Découvrez en vidéo, l’arrivée du Roi Mohammed VI à Brazaville.

Zineb Alaoui

,
,
,
,

Voir aussi

Le Maroc a accumulé des capacités lui permettant de réaliser les systèmes les plus complexes dans l’aéronautique et la défense (Mezzour)

Le Maroc a accumulé des capacités lui permettant de réaliser les systèmes les plus complexes dans l’aéronautique et la défense (Mezzour)

Le Maroc a accumulé, au cours des deux dernières décennies, des capacités industrielles et technologiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,