Le président de la FIFA testé positif au Covid-19

Le président de la FIFA testé positif au Covid-19

La FIFA a annoncé mardi que son président, Gianni Infantino, a été testé positif au Covid-19.

Infantion, 50 ans, « présente des symptômes légers » et restera en auto-isolement « pour au moins dix jours », précise un communiqué de l’instance internationale de football, basée à Lausanne, en Suisse.

La pandémie du nouveau coronavirus connaît une résurgence en Europe, faisant craindre une nouvelle vague dans plusieurs pays.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

M. Amrani s’entretient avec le Directeur exécutif du Groupe de travail de la Maison Blanche pour la Coupe du Monde 2026

M. Amrani s’entretient avec le Directeur exécutif du Groupe de travail de la Maison Blanche pour la Coupe du Monde 2026

L’ambassadeur du Maroc aux Etats-Unis, Youssef Amrani, a eu des entretiens à Washington avec le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,