Le président de la FIFA testé positif au Covid-19

Le président de la FIFA testé positif au Covid-19

La FIFA a annoncé mardi que son président, Gianni Infantino, a été testé positif au Covid-19.

Infantion, 50 ans, « présente des symptômes légers » et restera en auto-isolement « pour au moins dix jours », précise un communiqué de l’instance internationale de football, basée à Lausanne, en Suisse.

La pandémie du nouveau coronavirus connaît une résurgence en Europe, faisant craindre une nouvelle vague dans plusieurs pays.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

La CAF est pleinement engagée à développer le football africain (M. Motsepe)

La CAF est pleinement engagée à développer le football africain (M. Motsepe)

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, a affirmé, jeudi à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,