La Marine Royale porte secours à 165 candidats à la migration clandestine

Marine Royale

Des Unités de la Marine Royale opérant en Méditerranée et en Atlantique ont porté secours ce week-end à 165 candidats à la migration irrégulière, apprend-on de source militaire.

Les personnes secourues, 103 subsahariens, 34 Marocains, 27 Bangladais et un Birman, étaient en difficulté à bord de différentes embarcations de fortune, précise-t-on de même source.

Elles ont reçu les premiers soins à bord des unités de la Marine Royale, avant d’être ramenées saines et sauves aux ports les plus proches du Royaume et remises à la Gendarmerie Royale pour les procédures d’usage.

LR/MAP

,
,
,
,

Voir aussi

La récupération d’Oued Eddahab, une épopée nationale mémorable, empreinte de valeurs nobles (El Ktiri)

La récupération d’Oued Eddahab, une épopée nationale mémorable, empreinte de valeurs nobles (El Ktiri)

La récupération d’Oued Eddahab s’inscrit dans la lignée des épopées nationales qui restent gravées dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,