La Marine Royale porte assistance à un plaisancier espagnol en difficulté en mer

Un garde-côtes de la Marine Royale a porté assistance, samedi en fin d’après-midi, au yacht espagnol Galilea, qui se trouvait à la dérive, suite à une panne moteur survenue au large de Nador à environ 20 kms, apprend-on de source militaire.

L’opération de remorquage, qui a commencé à 18h30, a permis de ramener le plaisancier, avec à bord sept Espagnols, sains et saufs à l’avant port de Nador à 20h45, précise-t-on de même source.

LR/MAP

,
,
,
,

Voir aussi

Joe Wilson salue le leadership africain de SM le Roi et celui du Président Trump en faveur de la souveraineté du Maroc sur son Sahara

Joe Wilson salue le leadership africain de SM le Roi et celui du Président Trump en faveur de la souveraineté du Maroc sur son Sahara

L’influent congressman américain, Joe Wilson, a affirmé, lundi à New York, que les États-Unis accordent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,