La Bourse de Casablanca clôture dans le vert

La Bourse de Casablanca a clôturé ses échanges dans le vert mardi, son indice de référence, le MASI, prenant 0,25% à 11.740,99 points (pts).

Le MSI 20, indice regroupant les 20 valeurs les plus liquides, et le Casablanca ESG 10, indice thématique qui calcule la performance des cours des entreprises socialement responsables, ont grimpé de respectivement 0,39% à 950 pts et 0,35% à 883,54 pts.

Au volet international, le FTSE CSE Morocco All-Liquid, indice de référence qui retrace la performance de toutes les valeurs liquides de la Bourse, a pris 0,23% à 9.931,14 pts, et le FTSE CSE Morocco 15, composé des 15 principales valeurs de la Bourse, classées par capitalisation boursière, a progressé de 0,38% à 10.940,58 pts.

LR/MAP

,
,
,
,

Voir aussi

Casablanca | Lancement de l’offre intégrée “Pacte TPME, Bank of Africa & Maroc PME”

Casablanca | Lancement de l’offre intégrée “Pacte TPME, Bank of Africa & Maroc PME”

Bank of Africa a procédé, mercredi à Casablanca, au lancement de l’offre intégrée « Pacte TPME, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,