Kénitra : Le grand lifting

Roi mohammedVI lance plan strategique developpement kenitra avril 2015

Le Roi Mohammed VI vient de lancer un plan stratégique de développement dans la ville de Kénitra.
«Le plan de développement urbain intégré et durable de la ville de Kénitra, qui a nécessité un budget de 4,576 milliards de dirhams (MMDH), fera de la capitale de la région du Gharb un espace attrayant pour les investisseurs et un pôle leader et compétitif dans la région de Rabat-Salé-Kénitra», a déclaré le président de la commune urbaine de Kénitra, Aziz Rebbah.
Le nouveau plan vise à développer les services de proximité, les équipements de base et les prestations économiques, sociales et de services, à mettre à niveau le secteur environnemental et à renforcer la compétitivité économique de la ville, d’après le président de la commune.

S’étalant sur la période 2015-2020, ledit plan comprend l’exécution de plus de 90 projets répartis sur sept domaines relatifs aux équipements de base et à l’aménagement urbain, l’environnement, l’économie, le sport, la culture, la religion et l’enseignement supérieur et technique.

AH

Voir aussi

mineurs marocains,Crise Maroc-Espagne,Brahim Ghali,Algérie,Polisario,Sahara marocain,international,europe,immigration,afrique

SM le Roi réitère ses Hautes Instructions pour que la question des mineurs marocains non accompagnés en situation irrégulière dans des pays européens soit définitivement réglée

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a bien voulu réitérer ses Très …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.