JO de Paris (Foot) | Le Maroc bat les États-Unis (4-0) et file en demi-finale

JO de Paris (Foot) | Le Maroc bat les États-Unis (4-0) et file en demi-finale

La sélection marocaine de football (U23) s’est qualifiée pour les demi-finales du tournoi masculin comptant pour les Jeux olympiques (Paris-2024), en s’imposant face aux Etats-Unis (4-0), vendredi au Stade Parc des Princes à Paris.

Les réalisations des Lionceaux de l’Atlas ont été inscrites par Soufiane Rahimi à la 28è minute en transformant un pénalty qu’il a obtenu lui-même. Ilias Akhomach a doublé la mise à la 63è minute, avant que Achraf Hakimi n’inscrive le troisième but sept minutes plus tard.

El Mehdi Maouhoub (90è+1) a quadruplé le score en inscrivant un pénalty accordé par l’arbitre de la rencontre après consultation de la VAR.

Le Maroc affrontera, lundi prochain en demi-finale, le vainqueur du choc entre l’Espagne et le Japon.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Le DG du BIT salue les avancées réalisées sur le dossier du dialogue social au Maroc

Le DG du BIT salue les avancées réalisées sur le dossier du dialogue social au Maroc

Le Directeur général du Bureau international du Travail (BIT), Gilbert Houngbo, a salué, lundi à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...