Gad Elmaleh/French Montana | Souhaitent un joyeux anniversaire au Wydad (vidéo)

Gad Elmaleh/French Montana | Souhaitent un joyeux anniversaire au Wydad (vidéo)

À l’occasion du 83e anniversaire du Wydad de Casablanca, plusieurs célébrités dont Gad Elmaleh, French Montana, La Fouine ou encore Dizzy Dros ont tenu à souhaiter leurs meilleurs voeux au club casablancais dans des vidéos massivement relayées sur la toile. 

« Je suis marocain, je suis Bidaoui, je suis Wydadi. J’espère que vous restiez toujours le numéro 1. Dima Wydad » a dit Gad Elmaleh pendant que French Montana a exprimé son amour pour les rouges, avec qui, il jouait à l’âge de 9 ans.

On vous laisse découvrir.

LR

,
,

Voir aussi

Le Maroc affronte la Norvège en amical le 7 juin prochain aux États-Unis (CDM 2026)

Le Maroc affronte la Norvège en amical le 7 juin prochain aux États-Unis (CDM 2026)

La sélection nationale marocaine “A” affrontera son homologue norvégienne lors d’un match amical prévu le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,