Les fonctionnaires fantômes font toujours parler d’eux. C’est le ministre délégué chargé de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, Mohamed Moubdie qui a révélé que son département a réussi, grâce à la coopération de responsables à la Trésorerie générale, à découvrir des fonctionnaires fantômes. Parmi eux des morts qui perçoivent toujours leurs «salaires» mensuels.
Le ministre haraki (MP) prévoit de remettre les dossiers de ces fantômes à la justice pour récupérer les sommes perçues par ces derniers sans qu’ils rendent un quelconque service à l’administration marocaine.
Tags fantômes Fonction fonctionnaires Justice Moubdie publique
Voir aussi
Le marché monétaire maintient son équilibre à l’approche de la réunion de BAM (AGR)
Le marché monétaire maintient son équilibre à l’approche de la réunion de Bank Al-Maghrib (BAM) …
Le Reporter.ma Actualités et Infos au Maroc et dans le Monde








