Les fonctionnaires fantômes font toujours parler d’eux. C’est le ministre délégué chargé de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, Mohamed Moubdie qui a révélé que son département a réussi, grâce à la coopération de responsables à la Trésorerie générale, à découvrir des fonctionnaires fantômes. Parmi eux des morts qui perçoivent toujours leurs «salaires» mensuels.
Le ministre haraki (MP) prévoit de remettre les dossiers de ces fantômes à la justice pour récupérer les sommes perçues par ces derniers sans qu’ils rendent un quelconque service à l’administration marocaine.
Tags fantômes Fonction fonctionnaires Justice Moubdie publique
,
Voir aussi
Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi, ouvre la voie aux pays africains pour l’édification d’une démocratie continentale solide
Le Maroc, sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a ouvert …
Le Reporter.ma Actualités et Infos au Maroc et dans le Monde






