Fonction publique : Moubdie traîne les fonctionnaires fantômes en justice

Les fonctionnaires fantômes font toujours parler d’eux. C’est le ministre délégué chargé de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, Mohamed Moubdie qui a révélé que son département a réussi, grâce à la coopération de responsables à la Trésorerie générale, à découvrir des fonctionnaires fantômes. Parmi eux des morts qui perçoivent toujours leurs «salaires» mensuels.
Le ministre haraki (MP) prévoit de remettre les dossiers de ces fantômes à la justice pour récupérer les sommes perçues par ces derniers sans qu’ils rendent un quelconque service à l’administration marocaine.

Le Maroc fortement engagé dans la lutte contre le terrorisme, selon une stratégie nationale holistique et intégrée (DGSN)
,
,

Voir aussi

L’Inspecteur Général des FAR Mohammed Berrid effectue une visite de travail en Ethiopie

L’Inspecteur Général des FAR Mohammed Berrid effectue une visite de travail en Ethiopie

Sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...