Fès : Trois arrestations dans une affaire de trafic de drogue

Fès : Trois arrestations dans une affaire de trafic de drogue

Le service préfectoral de la police judiciaire de Fès a arrêté, mardi après-midi, sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), trois individus âgés entre 21 et 37 ans, dont une fille et un récidiviste, pour leur implication présumée dans la possession et le trafic de drogue et de psychotropes.

Le premier suspect a été appréhendé à bord d’une voiture légère en flagrant délit de possession de 130 grammes de cocaïne, avant d’interpeller le principal mis en cause auquel la cargaison a été destinée, ainsi qu’une femme qui l’accompagnait, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

L’opération de fouille a permis de saisir sur ce prévenu 42 grammes de cocaïne, en plus de 400 comprimés de type “Ecstasy”, 50 grammes de chira et une somme d’argent en monnaie nationale et en devise.

Les trois mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les ramifications éventuelles de cette activité criminelle, et identifier l’ensemble d’actes criminels qui leur sont reprochés, conclut la DGSN.

Avec MAP

Voir aussi

Tayeb Hamdi Médecin

Covid-19 | Face à une situation «très préoccupante», la solution est la vaccination et le respect des mesures préventives

La situation épidémiologique dans le Royaume est “très préoccupante”, a indiqué le docteur Tayeb Hamdi, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.