Covid-19 | Prolongation de 2 semaines des mesures de précaution adoptées le 13 janvier dernier

COVID-19 | Des mesures préventives à Tanger-Assilah et à Fès à partir de mercredi à 20h

Le gouvernement a décidé de prolonger de deux semaines, à compter du mardi 30 mars à 21H, les mesures de précaution adoptées le 13 janvier dernier pour lutter contre le nouveau coronavirus (Covid-19).

Un communiqué du gouvernement précise que cette décision intervient sur la base des recommandations de la Commission scientifique et technique concernant la nécessité de maintenir les mesures nécessaires pour lutter contre la propagation du coronavirus.

Cette prolongation intervient également après l’évolution de cette pandémie au niveau mondial, suite à l’apparition de nouveaux variants du virus, poursuit le communiqué, indiquant qu’elle s’inscrit dans le cadre des efforts continus pour circonscrire la propagation de l’épidémie et limiter ses répercussions négatives.

LR/MAP

,
,
,
,

Voir aussi

e 14 août 1979, une date historique marquante dans le processus de consécration de l’intégrité territoriale

Le 14 août 1979, une date historique marquante dans le processus de consécration de l’intégrité territoriale

Dans une atmosphère empreinte d’un profond élan patriotique et d’une mobilisation nationale globale et continue, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,