Coopération : Al Akhawayn s’allie à l’AMCI

Coopération : Al Akhawayn s’allie à l’AMCI

L’Université Al Akhawayn a conclu un accord avec l’Agence marocaine de coopération internationale (AMCI), dans le but de renforcer la coopération Sud-Sud dans le domaine des études supérieures.

Ainsi, l’accord offrira l’opportunité aux étudiants des pays africains, des Caraïbes, du Pacifique et de l’Amérique latine de poursuivre leurs études à Al Akhawayn, «tout en bénéficiant de bourses octroyées par des bailleurs internationaux et des partenaires de l’AMCI».

Cette agence accorde des bourses de formation aux étudiants étrangers qui viennent poursuivre leurs études au Maroc. Elle est également chargée de mettre en œuvre les actions de coopération technique et celles relatives à la réalisation de projets à caractère économique et social.

LR

,

Voir aussi

Inondations à Safi | Les autorités locales font état de 37 morts et 14 blessés

Inondations à Safi | Les autorités locales font état de 37 morts et 14 blessés

Le bilan des pluies orageuses exceptionnelles qui se sont abattues sur la province de Safi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,