Casablanca | L’hôpital de campagne a ouvert ses portes à l’OFEC

Casablanca | L’hôpital de campagne a ouvert ses portes à l’OFEC

Destiné à renforcer l’infrastructure sanitaire dans la capitale économique, l’hôpital de campagne provisoire sur la place de l’Office des Foires et Expositions de Casablanca (OFEC), a ouvert ses portes. 

Equipé en matériel médical nécessaire pour accueillir les patients contaminés par le nouveau Coronavirus (Covid-19), cet hôpital d’une capacité de 700 lits est compartimenté en quatre zones isolées les unes des autres avec un staff médical dédié pour chaque partie.

Nécessitant une enveloppe de 45 millions de DH, ce projet a été lancé à l’initiative des autorités locales de la région de Casablanca-Settat, en partenariat avec le Conseil de la région, les Conseils communal et préfectoral de Casablanca, ainsi qu’en coordination avec la direction régionale de la santé.

LR

,

Voir aussi

Béni Mellal | Récolte record d'olive et qualité supérieure d'huile au rendez-vous

Béni Mellal | Récolte record d’olive et qualité supérieure d’huile au rendez-vous

Entre les cimes majestueuses du Moyen Atlas et les vastes plaines de Tadla, nul bruit …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,