Casa | Une série de mesures après la multiplication des contaminations à Anfa

Casa | Une série de mesures après la multiplication des contaminations à Anfa

Les autorités locales de Casablanca ont entrepris, vendredi, une série de mesures de restriction au niveau de l’arrondissement d’Anfa, suite à la multiplication des cas de contamination au Covid-19.

Les mesures prises portent notamment sur l’interdiction de diffusion des matchs sur écrans dans les cafés et le bouclage des certains artères et quartiers, à savoir Boulevard Taher El Alaoui, Rue Abderrahmane El Mkhanet, Rue Mouha Ou Said, Bab Marrakech, Bab Jdid, Sour Jdid et Tnaker, a-t-on indiqué de source locale.

Il a été également procédé à la mise en place des patrouilles mixtes sur des barrages filtrants au niveau des accès aux marchés central, de Benjdia et de Chaouia.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

CdM 2026 | Ouahbi serein avant l’Écosse et confiant en la progression de son équipe

CdM 2026 | Ouahbi serein avant l’Écosse et confiant en la progression de son équipe

Le sélectionneur national, Mohamed Ouahbi, s’est montré, jeudi, serein et confiant à la veille de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,