Syndicats-Gouvernement : Ça chauffe

Les premières étincelles d’un nouveau désaccord entre les syndicats et le gouvernement commencent à jaillir. Après les  premières réunions de prise de contact entre Saâd-Eddine El Othmani et les responsables syndicaux, la Confédération démocratique du Travail (CDT) a appelé toutes ses branches locales et régionales à participer à des marches de protestation le 20 juin 2017, et ce, pour défendre le cahier revendicatif et préserver les acquis sociaux des citoyens. Un été chaud attend Saâd-Eddine El Othmani et son Exécutif.

,
,

Voir aussi

M. Bourita reçoit un envoyé spécial du Président de la République de Gambie porteur d’un message écrit à SM le Roi

M. Bourita reçoit un envoyé spécial du Président de la République de Gambie porteur d’un message écrit à SM le Roi

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,