Les premières étincelles d’un nouveau désaccord entre les syndicats et le gouvernement commencent à jaillir. Après les premières réunions de prise de contact entre Saâd-Eddine El Othmani et les responsables syndicaux, la Confédération démocratique du Travail (CDT) a appelé toutes ses branches locales et régionales à participer à des marches de protestation le 20 juin 2017, et ce, pour défendre le cahier revendicatif et préserver les acquis sociaux des citoyens. Un été chaud attend Saâd-Eddine El Othmani et son Exécutif.
Tags CDT gouvernement Saad-Eddine El Othmani syndicats
Articles relatifs
Rabat accueille la 11e Conférence des ministres du Transport de la Méditerranée occidentale
24/06/2026
Maroc-Mauritanie | Signature du programme exécutif relatif au MoU dans le domaine des habous
23/06/2026
Amman | Nasser Bourita participe à la 165e session du Conseil de la Ligue des États arabes
22/06/2026
Le patrimoine judéo-marocain célébré lors d’un Concert de la paix et de la fraternité à Paris
22/06/2026
Bayer Maroc | Des solutions durables pour optimiser la performance des exploitations céréalières
22/06/2026
CdM 2026 | Les Lions de l’Atlas affichent une excellente forme à J-3 du match face à Haïti
22/06/2026
SAR le Prince Moulay Rachid préside la finale du Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels
21/06/2026
Voir aussi
M. Bourita reçoit un envoyé spécial du Président de la République de Gambie porteur d’un message écrit à SM le Roi
Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, …
Le Reporter.ma Actualités et Infos au Maroc et dans le Monde








