Les premières étincelles d’un nouveau désaccord entre les syndicats et le gouvernement commencent à jaillir. Après les premières réunions de prise de contact entre Saâd-Eddine El Othmani et les responsables syndicaux, la Confédération démocratique du Travail (CDT) a appelé toutes ses branches locales et régionales à participer à des marches de protestation le 20 juin 2017, et ce, pour défendre le cahier revendicatif et préserver les acquis sociaux des citoyens. Un été chaud attend Saâd-Eddine El Othmani et son Exécutif.
Tags CDT gouvernement Saad-Eddine El Othmani syndicats
Articles relatifs
Le patrimoine judéo-marocain célébré lors d’un Concert de la paix et de la fraternité à Paris
22/06/2026
Bayer Maroc | Des solutions durables pour optimiser la performance des exploitations céréalières
22/06/2026
CdM 2026 | Les Lions de l’Atlas affichent une excellente forme à J-3 du match face à Haïti
22/06/2026
SAR le Prince Moulay Rachid préside la finale du Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels
21/06/2026
Coupe du monde 2030 | M. Sánchez met en avant la forte portée de l’organisation tripartite
17/06/2026
Voir aussi
Le marché monétaire maintient son équilibre à l’approche de la réunion de BAM (AGR)
Le marché monétaire maintient son équilibre à l’approche de la réunion de Bank Al-Maghrib (BAM) …
Le Reporter.ma Actualités et Infos au Maroc et dans le Monde








