Plan de développement de Casablanca : Le ministère de l’Intérieur à la rescousse

Le ministère de l’Intérieur a accepté de financer, à hauteur de 2,89 MMDH, les projets prévus dans le cadre du plan de développement de Casablanca qui court jusqu’en 2020.

C’est la Direction des collectivités locales qui supportera ce financement au profit de la métropole et ce, dans un souci de résoudre d’urgence les problématiques des chantiers stratégiques qui n’ont pas été réalisés. La ville de Casablanca, qui concentre près de 12% de la population du pays et contribue à hauteur de 20% au PIB national, connaît des défis croissants en matière de gestion urbaine.

LR

,
,

Voir aussi

M. Bourita reçoit un envoyé spécial du Président de la République de Gambie porteur d’un message écrit à SM le Roi

M. Bourita reçoit un envoyé spécial du Président de la République de Gambie porteur d’un message écrit à SM le Roi

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,