Maroc/ COVID-19 | 35 nouveaux cas confirmés, 7.636 au total

Maroc/ COVID-19 | 35 nouveaux cas confirmés, 7.636 au total

Trente-cinq nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à jeudi à 10h00, portant à 7.636 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.

Le nombre de cas guéris s’élève à 5.109 avec 131 nouvelles rémissions, alors que le nombre de décès s’établit à 202 cas, précise le ministère sur le portail “www.covidmaroc.ma”.

Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’élève à 166.574, selon la même source.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

LR/MAP

,
,
,
,

Voir aussi

Arrivée de M. Akhannouch à Luanda pour représenter SM le Roi au Sommet extraordinaire de l’UA des Chefs d’État et de gouvernements

Arrivée de M. Akhannouch à Luanda pour représenter SM le Roi au Sommet extraordinaire de l’UA des Chefs d’État et de gouvernements

Le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch est arrivé, dimanche à Luanda, pour représenter Sa Majesté …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,