Maroc/ COVID-19 | 162 nouveaux cas confirmés, 16.424 au total

Maroc/ COVID-19 | 162 nouveaux cas confirmés, 16.424 au total

Cent-soixante-deux (162) nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à jeudi à 10h00, portant à 16.424 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.

Le nombre de cas guéris s’élève à 13.896 avec 75 nouvelles rémissions, alors que celui des décès passe à 260 avec un nouveau cas enregistré, précise le ministère sur le portail « www.covidmaroc.ma« .

Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’établit à 927.267, selon la même source.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives édictées par les autorités marocaines, en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

LR/MAP

Voir aussi

SM le Roi Mohammed VI reçoit au Palais Royal de Rabat, plusieurs ambassadeurs étrangers

SM le Roi Mohammed VI reçoit au Palais Royal de Rabat, plusieurs ambassadeurs étrangers

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a reçu, jeudi au Palais Royal …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,