Bank Of Africa | Partenaire la plus active de la BERD

Bank Of Africa | Partenaire la plus active de la BERD

Bank Of Africa (BOA) a été désignée par la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD) en tant que « Most Active Partner Bank in Morocco in 2019 » dans le cadre de son programme d’aide aux échanges commerciaux (Trade Facilitation Programme).

Ce programme qui offre une vaste gamme de produits vise à promouvoir les échanges internationaux entre les pays d’opérations de la BERD en renforçant entre autres la capacité des banques locales à proposer un financement des échanges, indique un communiqué de BOA.

Cette nouvelle consécration confirme le soutien continu de Bank Of Africa aux entreprises marocaines actives dans le commerce international à travers les refinancements à court-terme des opérations libellées en devises, conclut le communiqué.

LR

,
,
,

Voir aussi

Maroc | La BAD débloque 300 M€ pour améliorer l’emploi, la compétitivité et la résilience

Maroc | La BAD débloque 300 M€ pour améliorer l’emploi, la compétitivité et la résilience

Le Conseil d’administration du Groupe de la Banque africaine de développement (BAD) a approuvé plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,