Assaut contre la clôture métallique dans la province de Nador | Le bilan passe à 23 morts

Cinq nouveaux décès ont été enregistrés, samedi soir, parmi les individus ayant pris d’assaut la clôture métallique au niveau de la province de Nador, portant ainsi le bilan des victimes à 23 morts, indique-t-on de sources locales.

Un membre de la force publique et 18 assaillants sont actuellement sous surveillance médicale, précise-t-on de même source.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Le Caftan Marocain | "Arts, Traditions et Savoir-Faire” inscrit sur la Liste du Patrimoine culturel immatériel de l’Humanité de l’UNESCO

Le Caftan Marocain | « Arts, Traditions et Savoir-Faire” inscrit sur la Liste du Patrimoine culturel immatériel de l’Humanité de l’UNESCO

Le Comité intergouvernemental pour la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel de l’UNESCO, réuni en sa …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,